Top des meilleurs bars parisiens en plein air

En plus d’être une des villes les plus belles du monde Paris est aussi l’une des plus festives. On peut y faire de nombreuses activités et il existe une grande diversité de lieux où on peut faire la fête comme dans un bar par exemple. Les bars parisiens sont une grande institution et on en trouve de tous les types. Dans cet article, nous vous présentons les meilleurs bars en plein air de Paris.

Le Zyriab de Noura

Une belle terrasse sur le toit de l’Institut du Monde Arabe, remarquablement calme en dehors des heures de déjeuner et du dîner. Le Zyriab de Noura n’est pas seulement un restaurant libanais de grande classe, c’est aussi un café ouvert le jour. D’élégantes tables de jardin ornées de parasols offrent une vue sublime sur la Seine et l’île Saint-Louis, avec la cathédrale Notre-dame à l’arrière-plan. Le personnel est très sympathique et heureux de vous laisser passer un après-midi à lire sur les banquettes couvertes de coussins. Les boissons ne sont pas bon marché, et compte tenu du prix d’un café Perrier (excessif à 6 €), laissez vous tenter par quelque chose de plus intéressant : la limonade faite maison, une rose ou un jellab une boisson au sirop de datte, ou un aryan labyrinthe de yaourt égoutté. Les fans de pastis devraient essayer la version libanaise, l’arak. Il existe également une sélection assez coûteuse de whiskies de 12 ans et plus, ainsi que du vin et du champagne libanais et français.

La Bellevilloise

La Bellevilloise est la dernière incarnation d’un bâtiment qui abritait autrefois la toute première coopérative ouvrière de la capitale. Il est maintenant multitâche comme un bar, un restaurant, un club et une exposition, accueillant des festivals de film et de musique régulière au plus haut niveau (où se trouve une fausse pelouse avec des transats et une zone de massage). Profitez d’un brunch à la Halle aux Oliviers ou d’une magnifique vue sur le quartier depuis la charmante terrasse ; en bas, la salle club-concert a lancé certains des nouveaux groupes les plus excitants de Paris.

O ‘Paris

Un soir sur la terrasse de ce bar parisien et vous chanterez vous aussi ‘Ô Paris, c’est beau Paris !’. Anciennement, La Mer à Boire, sa vue embrasse toute la ville. En un coup d’œil, vous pouvez tout boire, de la Tour Eiffel à bien au-delà. Au-dessus du tourbillon de l’humanité en contrebas, la terrasse de Ô Paris se niche sur un petit carré de terre, pavée et plantée d’arbres, où vous pourrez profiter du soleil et du calme loin du bourdonnement de la ville. En grande partie peuplé de personnes âgées feuilletant les journaux et d’enfants locaux qui courent entre les tables, c’est un endroit chaleureux et accueillant. Par temps froid ou après-midi pluvieux, le grand intérieur chaleureux est un refuge de bienvenue, avec des livres, des bandes dessinées et du café servis avec de la cassonade traditionnelle et du sirop de noix de macadamia. Les connaisseurs viennent ici pour manger simplement, sandwiches chauds, planches de fromage ou de charcuterie et de délicieux plats français classiques (tartare de saumon, magret de canard).

Les meilleurs cafés-restaurants de Paris
Quels sont les meilleurs brunch avec jardin à Paris ?