Publié le : 12 décembre 20194 mins de lecture

Profitez du temps ensoleillé pour déguster les plats emblématiques de Paris en plein air. La capitale regorge un large panel de restaurant proposant en dehors de son établissement de véritables délices gastronomiques. Dans la joie de parfaire votre bronzage en été, pourquoi ne pas faire un tour pour voir les meilleurs restaurants avec terrasse ? Prenez votre déjeuner au bord d’une piscine ou dans un jardin permet de stimuler encore plus votre appétit tout en vous débarrassant du stress au quotidien.  Paris est tellement vaste que vous pouvez facilement trouver un charmant lieu pour manger vos plats préférés avec un véritable bol d’air pour vous rafraîchir. Voici les meilleures adresses de restaurant terrasse Paris pour vous faire plonger dans un univers qui vous rapproche de la nature.

La Grande Cascade au Bois de Boulogne : restaurant emblématique parisien

Situé au cœur du Bois de Boulogne, le restaurant la Grande Cascade vous dévoile sa magnifique terrasse encadrée de verdure de plantes. Pour faire une escapade au soleil, cet endroit s’avère être un incontournable lieu de détente. Vous pouvez aussi opter pour la terrasse ombragée du restaurant pour ne pas être exposé au soleil, mais toujours en plein air. Les menus sont au top pour satisfaire vos papilles gustatives. Il s’agit d’ailleurs d’un restaurant étoilé qui vous propose une carte en fonction de la saison afin de savourer les produits frais. Le foie gras et la Truffe noire ainsi que le riz de veau saisi au beurre constituent de véritables délices locaux.

La Maison Blanche : un restaurant surplombant au-dessus du théâtre des Champs Élysées

Vous allez tout de suite être séduit par l’imprenable vue qu’offre la terrasse de la Maison Blanche. Un déjeuner romantique sur le toit du théâtre des Champs Élysées serait une excellente idée. Ce restaurant est doté d’une grande terrasse où vous pouvez voir la Tour Eiffel, symbole de la France par excellence. La Maison Blanche est un endroit chic proposant des plats exquis comme le thon cuit à la plancha, le filet de bœuf et le saumon d’Écossé  sauce genevoise, un plat très classique. Les parasols sont à votre disposition pour vous protéger du soleil.

La cour du jardin situé au Plaza Athénée

En été, il n’y a rien de plus agréable que de manger dans un restaurant en plein air et tout en appréciant la vue. La cour du jardin est un restaurant pourvu de terrasse aux enclos verts et rouge propice au repos. Les plats typiquement européens vous seront proposés lors de votre déjeuner dans un endroit si charmant. Testez les plats d’inspiration maritime avec un savoureux vin blanc comme apéritif. En dessert, les cerises et le gâteau basque vous dévoilent une saveur atypique. Ce restaurant ne manque pas de plats pour satisfaire les carnivores.