Les 10 activités fun à faire à Paris

Paris est une belle ville qui regorge plusieurs lieux et monuments éblouissants. Pas étonnant qu’elle reçoive tant de visiteurs venus des quatre coins du monde. Si vous aussi, vous souhaitez apprécier pleinement cet endroit, voici le top 10 des meilleures activités que vous pourrez y faire.

Des visites à ne pas manquer

Visiter Le Louvre

Notez bien ceci dans votre liste d’activités à Paris car il est n’est pas évident de ne pas visiter l’un des meilleurs musées d’art du monde. Vous y verrez différents grands œuvres dont ceux les plus connus.

Monter sur le Tour Eiffel

Le Tour Eiffel est un des monuments emblématiques de Paris. Admirez-y une spectaculaire vue se jetant sur toute la ville. La vision est encore plus fascinante si vous y passez pendant la soirée.

Visiter le Parc des Buttes-Chaumont

Le parc des Buttes-Chaumont est un des joyaux forts admirables de Paris. C’est un endroit situé en pleine hauteur dans le 19e arrondissement. Le lieu est peu inondé, ce qui favorise encore plus l’appréciation de la part des visiteurs.

Visiter le Stade de France

Avez-vous un penchant pour le sport ? Cette activité vous amusera certainement. Rendez-vous dans le Stade de France pour une visite guidée de plus d’une heure dans les coulisses où sont passés vos footballeurs et rugbymans favoris.

De moments de détentes

Prendre l’air dans le jardin de Luxembourg

Vos activités à Paris seront bien remplies si vous passez un peu de temps dans le jardin de Luxembourg. L’endroit est parfait si vous souhaitez prendre l’air loin des bruits de la ville.

Se détendre au jardin de musée Rodin

Prenez également des moments de légèretés en vous promenant un peu dans le jardin du musée Rodin. C’est une des meilleures activités à Paris. Vous pourrez même y pique-niquer tout en admirant les grands œuvres d’Auguste Rodin.

Partir pour une croisière sur La Seine

Impossible de ne pas passer un peu de temps sur La Seine quand on est à Paris. Profitez d’une ou deux heures pour admirer une magnifique vue sur quelques beaux monuments étant à bord d’un Bateau-Mouche.

Des activités super intéressantes

S’aventurer dans les Catacombes de Paris

Optez aussi pour des trucs insolites pour vos activités à Paris ! Il s’agit ici d’un lieu un peu spécial se trouvant en souterrain. Vous y verrez des milliers d’ossements venus de plusieurs cimetières de Paris.

Jouer dans le Manoir de Paris

Si vous ruez dans le Paris 10, ne manquez surtout pas de vous amuser dans le Manoir de Paris. Découvrez-y plusieurs légendes parisiennes qui seront mises sur scène dans le but de vous faire peur.

Assister à divers ateliers

Vous pourrez aussi assister à différents ateliers à Paris pour apprendre de nouvelles choses. Apprenez par exemple à créer des bijoux artisanaux, à fabriquer des rouges à lèvres, à concocter des sacs en cuir, etc.

Top des activités insolites pour enfants à Paris
Que faire au jardin sauvage ?